FAQ

Questions générales

Oui, dans tous les cas le mieux est de me contacter. À noter que je ne prend que les demandes de photo par e-mail. (Délais de réponse de 3 jours minimum)

Je ne prend pas les demandes par appel téléphonique. Merci.

Contact

Je proviens de la province du Luxembourg, loin loin dans le sud.

Oui moyennement une compensation financièrement, je n’ai pas vraiment de limite pour me déplacer afin de réaliser un mariage.

La prestation d’une journée type mariage dure approximativement 12h, généralement des préparatifs jusque l’entrée du bal/gâteau.

J’utilise un Sony a7iii et un nikon d750 avec différents objectifs. (Courtes et longues focales). La polyvalence d’avoir deux appareils sur moi pendant votre journée me permet d’avoir un confort sur les prises de vue que je souhaite réaliser durant les moments importants sans perdre le temps de changer d’objectif pour pouvoir avoir ce moment.

Oui & non, oui lorsque c’est nécessaire. Par exemple, j’enlève des interrupteurs incendie, câbles qui trainent etc.. lorsque je juge cette retouche pertinente ! Qu’elle apporte un plus dans la beauté du cliché.

Sinon en globalité je ne traite que la lumière et les couleurs/contrastes de vos photos.

À des fins commerciales, je suis disposée à entendre tout type de demande de retouche.

En règle générale, compter approximativement 1 mois et demi pour avoir la totalité des photos. Je m’efforce d’essayer de vous fournir vos photos dans les meilleurs délais.

Je créé une galerie en ligne privée dont tous les utilisateurs (vos invités) qui possèdent ce lien peuvent visionner et télécharger les photos en HD. La galerie reste 30 jours disponibles.

Vos photos mariages sont stockés sur un de mes disques-durs dit “classés”, vos photos resteront sur ce disque dur tant que celui-ci perdurera au cas où vous veniez à tout perdre (pc qui crame, incendie etc, ce que je ne vous souhaite pas).

Je demande un acompte et un contrat signé pour réserver une date, sans ces deux conditions je ne peux malheureusement pas bloquer la date en question à votre nom et me permet d’accepter d’autres demandes.

Oui, toutes ces conditions (de base) sont mentionnées dans mon contrat.